Meilleures attractions touristiques à Hawaï

Maintenant que l’été est arrivé, les vacances d’été peuvent commencer. C’est le moment de l’année où tout le monde se réunit sous un même toit pour profiter de la compagnie des autres et célébrer le temps des Fêtes. Certaines personnes aiment rester à la maison, tandis que d’autres planifient toujours leur prochaine aventure.

Surtout l’idée de partir en voyage. De nombreux lieux de vacances peuvent être trouvés partout dans le monde. Avoir à prendre une décision peut parfois être difficile. Oui Monsieur!

Comme vous le savez bien, notre monde regorge de lieux magnifiques et de panoramas à couper le souffle. Dans cet article,on va  vous présenter un lieu de vacances fantastique qui est aussi une destination de rêve pour de nombreuses personnes, et je recommanderai certaines des principales attractions de la région.

Laissez-moi vous parler d’Hawaï, la plus grande île du monde. L’île d’Hawaï, qui occupe une partie importante de l’État américain du même nom, est une destination touristique populaire. Cette île, classée troisième au monde, aurait été construite à partir de cinq volcans bouillonnants et abrite une multitude d’attractions étonnantes. Jetons un coup d’œil aux endroits à ne pas manquer à Hawaï.

Le mémorial de l’USS Arizona à Pearl Harbor

Ils disent que les habitants d’Hawaï et du reste du monde ont un lien émotionnel profond avec le USS Arizona Memorial à Pearl Harbor. Ils sont venus ici spécialement pour voir l’endroit où les États-Unis sont entrés dans la Seconde Guerre mondiale. Lorsque les Japonais ont attaqué Pearl Harbor le 7 décembre 1941, plusieurs militaires américains sont morts en défendant l’île. On dit que des gens du monde entier viennent ici pour rendre hommage aux soldats qui ont servi leur pays.

Si vous êtes déjà allé à cet endroit, vous savez que les sacs sont strictement interdits sur le campus pour des raisons de sécurité. Le USS Arizona Memorial est géré par le National Park Service et est gratuit pour tous les visiteurs dans le cadre du Pearl Harbor National Memorial. Si vous voulez vous y rendre, vous devrez vous inscrire pour un voyage à bord d’un navire de la marine américaine et remplir les documents nécessaires. Le documentaire de 23 minutes vous donnera un aperçu de l’attaque de Pearl Harbor et pourra être projeté au mémorial avant de visiter le site.

Une section de la rive nord d’Oahu

Nichée entre Ka’ena Point à l’ouest et Kahuku Point à l’est, cette région a beaucoup à offrir aux touristes. La côte nord d’Oahu compte 11 plages et est réputée pour le surf et la plongée sous-marine. Des millions de personnes viennent ici chaque année pour se détendre sur les rives des plages, notamment Sunset Beach, Banzai Pipeline, Waimea Beach et bien d’autres. Non seulement cela, mais cet endroit est souvent utilisé pour le tournage en raison du temps agréable et des beaux paysages.

De nombreux films et émissions de télévision, tels que « Bustin’ down the door », « North shore », « Blue crush« , « Big bounce », « Forgetting Sarah Marshall » et bien d’autres, ont été tournés dans cette zone. Les gens qui viennent ici se retrouveront plongés dans une grande variété d’activités passionnantes. Ils peuvent essayer de nouvelles choses comme la randonnée, la plongée sous-marine, la plongée en cage à requins, manger dans des food trucks, naviguer sur un voilier, sortir avec des dauphins, etc. C’est un lieu de vacances idéal pour les personnes de tous âges.

Waikiki Beach sur l’île hawaïenne d’Oahu

Le sable blanc et l’eau turquoise de la plage de Waikiki en font une destination incontournable pour les amateurs de plage du monde entier. Cet endroit a quelque chose à offrir à tout le monde, quelle que soit la tranche d’âge dans laquelle ils semblent tomber. Les visiteurs peuvent profiter d’une variété de sports nautiques et d’autres attractions dans la région, y compris le Hilton Hawaiian Village à l’ouest et le parc Kapi’olani à l’est.

De plus, de nombreuses personnes du monde entier choisissent de venir en raison de la météo, des restaurants et des spas disponibles. En descendant la plage, vous verrez que la plupart d’entre eux comprennent des toilettes et des douches publiques pour le confort des visiteurs.

NaPali

La Napali Coast est une autre destination touristique fantastique à Hawaï. Cet endroit, qui est entouré d’une vallée profonde et étroite qui finit par rejoindre la mer, est l’une des destinations touristiques les plus populaires de tout Hawaï. Si vous venez ici, vous devez juste faire une randonnée. Les cascades de Hanakapiai, situées le long de la côte de Napali, sont également une destination touristique populaire.

Cette chute de 300 pieds vous laissera à bout de souffle et vaut bien le temps et les efforts. Chaque fois que vous vous retrouvez à Hawaï, assurez-vous de vous arrêter à cet endroit.

De plus, le parc national de Na Pali est un incontournable en ville, mais n’oubliez pas que vous avez besoin d’un permis pour entrer dans le parc. Campeurs, on recommande de visiter Napali entre mai et septembre. Le camping à Napali vous coûtera environ 20 $ par nuit. Donc, avant de faire des projets, je vous conseille de vérifier les prévisions météorologiques.